Description
POUR LES MOTOS ANCIENNES
M4 convient aux motos avec boîtes de vitesses intégrées ou non, embrayage à bain d’huile ou à sec, pour les moteurs à refroidissement par air, mono-cylindre ou bi-cylindre.
Elle garantit une excellente lubrification et protection du moteur et de la boîte de vitesses à toutes températures. Sa viscosité à chaud améliore le refroidissement des moteurs utilisés dans des environnements chauds (>30°C).
AUGMENTE LA DURÉE DE VIE DES MOTOS À KILOMÉTRAGE ÉLEVÉ
Conforme aux normes JASO MA2 API SJ, elle offre un maximum de friction entre les disques de l’embrayage et assure son parfait fonctionnement lors du démarrage, des accélérations et à vitesse maximale, améliorant ainsi le passage des vitesses.
Sa formulation anticorrosion anti-oxydation et anti-mousse réduit l’usure et maintient la propreté du moteur. Elle laisse un film d’huile qui protège les pièces moteurs lors des longues périodes d’immobilisation de la moto et augmente la longévité du moteur et des engrenages de la boîte de vitesses.
Son bidon muni d’un bec verseur est très pratique pour un dosage précis, sans en mettre à côté !
COMMENT FAIRE SA VIDANGE
L’huile c’est le sang de votre moteur, elle est indispensable ! Au fil des kilomètres, l’huile accumule des saletés et devient de moins en moins efficace.
Alors si tu t’approches du kilométrage limite préconisé par le constructeur, ou que cela fait bientôt un an que l’huile n’a pas été changée, il est temps de passer à la vidange.
Tu peux la faire toi-même, c’est une opération plutôt simple. On t’accompagne en vidéo ! Et pour en savoir plus et connaître tous nos trucs et astuces, découvre notre article tuto détaillé.
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